Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
Publicité
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
22 juillet 2010

THE BEGINNING OF THE LAST DAY

C'était nuageux ce matin là. Mais les nuages ce sont vite évaporés.

Nous sommes allées petit déjeuner au Starbuck pas loin de l'hôtel où un gentil et joli jeune homme nous a servi ! Il nous demandé si nous étions françaises et comme nous avons répondu par l'affirmative (oui nous ne sommes point joueuses), son regard s'est encore plus éclairé. Il nous  a posé deux ou trois questions. Voilà ! c'est ça que j'aime bien chez les canadiens et les américains : ils viennent vers vous mais ne s'éternisent pas non plus.

Ensuite nous avons pris le métro. C'était propre, sympa et rapide. C'est le Skyrail, mais la partie que nous avons prise était dans les souterrains. Dommage !

Capture_d__cran_2010_07_22___16

Nous sommes allées dans un des plus vieux quartiers de Vancouver : Gastown. Là où il y avait les saloons. C'est un quartier qui a failli être rasé pour construire à la place des tours mais ils l'ont préservé. C'était vraiment sympa on s'imagine facilement les cows boys, pêcheurs ou voyageurs ou autres aventuriers s'échapper par l'escalier de secours car poursuivi par le mari de la donzelle avec qui ils viennent de copuler... Comme la plupart des vieilles villes c'est plein de fantômes... et plein de touristes !!!
Dans ce quartier il y a une horloge a vapeur. Nous avons eu beaucoup de mal à la photographier : il y avait toujours des gens pour se mettre tout près.

forks_024_ forks_025_

forks_028_

forks_031_ forks_040_

forks_033_

Nous avons continué à marcher dans la rue (un vrai attrape-touristes cette rue) nous étions, à errer plus précisément... et il y eut soudain beaucoup moins de touristes... Vu les personnes que nous commencions à croiser, je crois que nous étions arrivées dans le coin où il ne fallait pas trop s'enfoncer... donc nous avons cherché une sortie... et avons continué d'errer...

Le problèmes c'est que comme c'était bientôt les jeux olympiques d'hiver, la ville était en travaux et ca gâchait un peu certaines rues assez typiques.

Proposal_Madrid_Photocall_Press_Conference_Efjf9yD0Mr5lEt je n'ai même pas mentionné la beauté des canadiens !! Quelle honte ! Vous connaissez Ryan Reynolds ? Et bien il est de Vancouver ! et les mecs de là-bas sont un peu tous de son style !

J'avoue que les canadiennes attiraient plus l'oeil que les américaines ! On sent bien que le Canada est un pays plus libéré et plus avancé au niveau des relations hommes/femmes que bien des pays ! Nous avons vu plein de jeunes femmes bouquinées toutes seules dehors et personne pour les embêter, par exemple.

 

Voici encore quelques photos de Gastown et de ses alentours :

 

forks_044_

Ci-dessus trouvez les chaussures !

forks_045_

forks_048_

forks_050_ forks_051_

forks_056_

forks_061_
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité