Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
Publicité
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
25 juillet 2010

THE END


Tout d'abord MERCI d'avoir suivi ce blog  !!!

et si vous ne l'avez pas suivi et même si vous l'avez fait, voici un petit résumé en vidéo et en musique...

 

Je n'ai pas gagné à la loterie américaine mais je ne perds pas espoir d'y gagner un de ces quatre, alors je vais rejouer ! et de toute façon j'y retournerai en touriste à Seattle ! Yep ! Bob sera-t-il toujours au Moore Hotel ? that is the question !!!!

Ca fait tout triste de finir ce blog, ça me renvoyait là-bas... Ca faisait un peu comme si...

sumirechan Et puis un ENORME MERCIIIII à Lucyflash qui m'a présenté Edward et Jacob ! J'espère que tu auras l'occasion de les découvrir un jour en vrai aussi ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est "Help i'm Alive" de Metric ! <br /> <br /> grooos biiiisous
L
c'est trop émouvant... Mais quelle est cette charmante chanson après Nirvana? et dois-je avoir honte de poser la question?
Publicité