Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
Publicité
Deux françaises à genoux devant les américains (ceux du coin de Seattle spécialement)
24 juillet 2010

UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VONT...

Nous avons vu la première locomotive qui traversait le Canada d'Est en Ouest !

forks_063_ forks_067_

Puis nous avons retrouvé Hornby Street après avoir errer un peu vers le quartier Est. Puis nous nous sommes dirigées vers Robson Street pour retourner non pas faire du shopping mais "to pee" ! Les toilettes publics sont très propres ! C'est impressionnant !

forks_071_

forks_072_ forks_078_ forks_075_

forks_077_

41Gv_Ee0QgLAprès ce fut magasinage et matage des beaux et merveilleux canadiens ! Il y en a un dans une voiture qui engagé dans une ruelle à reculer pour nous laisser traverser ! Nous n'en sommes pas revenues !! Toujours pas d'ailleurs ! Et comme je n'ai pas trouvé de vêtements et qu'il faut bien le dire que je n'avais plus beaucoup de sous, nous sommes allées à la librairie ! Plus grande que celle de Seattle ! Je ne sais plus combien d'étages ! au moins trois c'est certain ! Mr Darcy Vampyre is mine now !!! Et puis aussi j'en ai profité pour acheter un petit guide sur Seattle parce que je n'en avais pas à moi.

Nous avons pris à boire l'après midi au Starbucks, pour profiter une dernière fois... Ca commençait à sentir la fin !
Nous sommes descendu sur False Creek et au lieu de prendre le bateau bus ou le pont ou le metro, pour rentrer à l'hôtel, nous avons fait le tour à pieds ! Nous sommes passées près du futur village olympique. Voilà les photos :

forks_079_

forks_083_ forks_084_

forks_085_ forks_087_

forks_090_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité